Faire le plein d’Amour et de Bienveillance,
se libérer de souffrances inutiles
CERCLE de PARDON
Rituels de Guérison du Cœur
Selon les enseignements d’Olivier Clerc et de Don Miguel Ruiz
Dimanche 17 Septembre de 10H à12H30
à Mont-Saint Aignan
animé par Marie-Josèphe Jonckeau ; formée par Olivier Clerc
Ce rituel, vous le faites pour VOUS. Pour guérir vos blessures et souffrances,
sortir du rôle de victime, reprendre votre pouvoir
et vous libérer de ce qui abîme votre cœur
Un Cercle de Pardon est un processus à vivre en groupe par étapes progressives.
Il n’y a pas de verbalisation de son histoire ou de quoi que ce soit de personnel.
Les échanges se font essentiellement par le regard, et la force du Rituel fait le reste.
-Inscription par retour de mail-jonckeaumjo@gmail.com
Places limitées et Participation Libre
www.cercledepardon.com
Témoignages et toute ma gratitude aux participants pour leur partage:
« J’ai pu accorder instantanément ma confiance à l’autre beaucoup de douceur, d’unité, comme un grand cœur – on a tous quelque chose de commun dans les émotions. Amour et confiance entre les gens Je percevais quelque chose des autres.Vraiment, après un cercle du pardon, la première chose qu’on a envie de faire c’est de remercier toutes les personnes avec lesquelles on a fait ce rituel. »
« Chaque fois. j’ai vraiment le sentiment d’être accompagnée. La force de ces rencontres est un véritable soutien; cela crée une très grande confiance partagée. »
« Le rituel du pardon agit de façon incroyable; après le premier cercle de pardon, j’ai perdu tout le ressentiment accumulé en plusieurs années d’une mauvaise relation, sans pouvoir modifier mon attitude alors que je le souhaitais.
Après le cercle, quelques semaine à peine après, je me suis rendu compte que tout ce ressentiment était bel et bien balayé et ne m’entravait plus. »
« MarieJo nous parle d’une « douche du cœur » et c’est l’expression tout à fait adéquate, je me sens lavée de tout ce qui bloquait mon cœur. »
« Un groupe de personnes qui me sont étrangères. . Des cœurs grands ouverts remplis d’amour. Des larmes versées, un peu, beaucoup, passionnément. Des demandes de pardon. Me voici dans mon premier cercle de pardon. Totalement bouleversée par cette proximité de cœur et d’Âme, touchée par ce don d’amour. Quel bonheur. »